Exposition "Lycéen(ne)s. 610.

Par CORINNE LAVAL, publié le mercredi 18 novembre 2015 11:16 - Mis à jour le jeudi 3 décembre 2015 16:26

Les élèves de la classe de Première Sciences et Technologies de la Santé et du Social (ST2S), 610, du lycée Antoine Bourdelle de Montauban (encadrés par Mme Harari et Mme Laval)  ont réalisé des diptyques photos/poèmes. Chaque photographie est un portrait d’élève dans le lycée. A partir de la photo, les élèves ont écrit un poème à la manière de Carl Norac dans Métropolitaines.

L’exposition sera visible à l’Ancien collège dans le cadre du festival Lettres d’automne le 21 novembre et le 28 novembre 2015. Elle sera ensuite exposée au CDI du lycée au cours de la manifestation Le printemps des poètes.

• culture