Rencontre avec Nathalie Novi

Par CORINNE LAVAL, publié le jeudi 3 décembre 2015 21:31 - Mis à jour le vendredi 4 décembre 2015 15:24

La classe de 1ère mode a rencontré Natalie Novi artiste peintre et illustratrice littérature de jeunesse

jeudi 26 novembre de 14h à 16h. Un travail préparatoire à cette rencontre s'est effectué à partir de l'un des ses albums "Trois Sœurs" autour duquel nous avons fait un travail plastique "3 chapeaux pour les trois sœurs" et un travail poétique. L'ensemble est exposé dans le cadre du festival à l'ancien collège et sera montré dans la classe, au lycée lors des JPO.

Cette rencontre avec l'artiste ponctuait en salle A112, tout un travail de recherche autour de la forme et de la couleur !
  • culture