Forum sur l'exposition : Citoyenneté

Créé par Utilisateur non trouvé le mercredi 16 novembre 2011 - Mis à jour le mercredi 16 novembre 2011 08:58

A propos de la participation active des élèves de la classe de 1ère 616 à la visite de l'exposition :

• Remerciement pour l'accueil au CDI et l'intervention ponctuelle de Monsieur Pariat, professeur d'histoire.
  • Un remerciement tout particulier pour le vif intérêt et la motivation dont mes élèves ont fait preuve lors de cette animation !

Geneviève BARDOU, professeur de Sciences et Techniques Médico Sociales

Réponses

23 réponses, dernière modification il y a plus d'un an  Dernière réponse par

• Re : Forum sur l'exposition : Citoyenneté Sarah G. : Exposition intéressante, cependant il y avait un peu trop de panneaux à lire. Mais c'est un thème qui nous concerne et qui nous a beaucoup appris.

Utilisateur non trouvé Modifié il y a plus d'un an

• Re : Forum sur l'exposition : Citoyenneté Mélanie L. : J'ai beaucoup apprécié cette exposition. Le sujet de l'exposition est très intéressant, ce thème m'intéresse particulièrement car c'est l'histoire de notre nation. Merci.

Utilisateur non trouvé Modifié il y a plus d'un an

• Re : Forum sur l'exposition : Citoyenneté Adeline : J'ai beaucoup aimé cette exposition, j'ai trouvé ça très intéressant car c'est l'histoire de notre pays et ça m'a beaucoup appris.

Utilisateur non trouvé Modifié il y a plus d'un an

• Re : Forum sur l'exposition : Citoyenneté Flora Lacourt : J'ai bien aimé cette exposition, elle m'a beaucoup appris. C'était très intéressant.

Utilisateur non trouvé Modifié il y a plus d'un an

• Re : Forum sur l'exposition : Citoyenneté Mélanie Franceries : j'ai beaucoup aimé cette exposition, de savoir l'histoire de mon pays ; j'ai trouvé ça très enrichissant et bon à savoir.

Utilisateur non trouvé Modifié il y a plus d'un an

• Re : Forum sur l'exposition : Citoyenneté Anaïs Salas-Pérez : C'est une exposition qui m'a beaucoup plu, qui était attractive.

Utilisateur non trouvé Modifié il y a plus d'un an

• Re : Forum sur l'exposition : Citoyenneté Sarah Cousty : C'est une exposition intéressante et très enrichissante.

Utilisateur non trouvé Modifié il y a plus d'un an

• Re : Forum sur l'exposition : Citoyenneté Marie Lingner : J'ai adoré cette exposition ! Le contenu de chaque panneau est très pertinent. Malheureusement, j'aurais aimé aussi avoir le petit cours sur le bonnet phrygien. Très bonne initiative d'avoir fait cela.

Utilisateur non trouvé Modifié il y a plus d'un an

• Re : Forum sur l'exposition : Citoyenneté Betty Goncalvès : J'aime savoir comment mon pays en est arrivé là. Et comment je suis devenue Citoyenne de la Vè République.

Utilisateur non trouvé Modifié il y a plus d'un an

• Re : Forum sur l'exposition : Citoyenneté Julie B. : J'ai beaucoup aimé cette exposition! Elle était riche en informations toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Notre pays a subi beaucoup de modifications depuis la 1ère guerre mondiale.