3 sujets
  • Le Traité de l'Elysée : 50 ans d'amitié franco-allemande

Créé par Utilisateur non trouvé le jeudi 13 décembre 2012 - Mis à jour le jeudi 13 décembre 2012 11:56

Je tiens à remercier tout particulièrement les personnes qui se sont investies dans la semaine franco-allemande : les parents des élèves qui ont accueilli chaleureusement les élèves allemands, M. Waldmann et les élèves du lycée Gottfried Arnold de Perleberg pour leur participation active à l'exposition ainsi que l'ensemble des professeurs et documentalistes qui ont contribué à ce projet. Je veux également remercier la direction du lycée Bourdelle qui soutient le projet d'appariement depuis 2 ans. Je souhaite vivement que cette collaboration entre les 2 établissements puisse se poursuivre dans les années à venir. Les commentaires ci-après laissés par les élèves de terminale 716 et de la classe d'AP montrent tout l'intérêt qu'ils ont manifesté pour ce projet.

Geneviève Bardou, professeur ST2S

42 réponses, dernière modification il y a plus d'un an  Dernière réponse par
  • "Forever young"

Créé par Utilisateur non trouvé le lundi 2 avril 2012 - Mis à jour le lundi 2 avril 2012 14:11

La vie des adolescents, leurs bonheurs, leurs souffrances... et vous, qu'en pensez-vous ?

Aucune réponse
  • Forum sur l'exposition : Citoyenneté

Créé par Utilisateur non trouvé le mercredi 16 novembre 2011 - Mis à jour le mercredi 16 novembre 2011 08:58

A propos de la participation active des élèves de la classe de 1ère 616 à la visite de l'exposition :

• Remerciement pour l'accueil au CDI et l'intervention ponctuelle de Monsieur Pariat, professeur d'histoire.
    • Un remerciement tout particulier pour le vif intérêt et la motivation dont mes élèves ont fait preuve lors de cette animation !

Geneviève BARDOU, professeur de Sciences et Techniques Médico Sociales

23 réponses, dernière modification il y a plus d'un an  Dernière réponse par