LP - Calendriers - Inscription et ré-inscriptions 2020

Par CHRISTELE BIDON, publié le mardi 9 juin 2020 09:11 - Mis à jour le mercredi 17 juin 2020 12:10
logocouleur lp.png
Pensez également à restituer les livres empruntés au CDI.

Pour vous inscrire en 2nde BCP et 1ère année CAP
Les dossiers d'inscription sont distribués par les collèges d'origine, après les résultats d'affectation, le 30/06 ou le 01/07.

Les inscriptions ont lieu sur place les 2, 3 et 6 juillet de 8h à 19h (sauf vendredi - fermeture à 18h) dans le hall du bât A.

Les dossiers sont à compléter et à ramener COMPLETS par les familles aux dates indiquées ci-dessus.

Pensez d'ores et déjà à prévoir :
- Copie de l'ASSR2 ;
- Copie du recensement (si l'élève à + de 16 ans) ;
- 1 photo d'identité (récente) ;
- Photocopie recto/verso de la carte nationale d'identité (CNI) ou du passeport ou carte de séjour ;
- Pour les boursiers : Avis de notification des bourses.

Toute demande d'internat (cf. fiche de candidature) au lycée Bourdelle doit être accompagnée d'une lettre de motivation insérée dans le dossier et qui sera étudiée lors d'une commission spécifique dont les résultats seront communiqués en juillet via notre site internet.

Information à lire IMPÉRATIVEMENT : CLIQUEZ ICI

Pour vous réinscrire (1ère et Term) : CLIQUEZ ICI