Fabrication de masques tissus - La suite

Par CHRISTELE BIDON, publié le mercredi 15 avril 2020 16:05 - Mis à jour le lundi 18 mai 2020 10:13
10 - le masque est terminé.jpg
Après les ateliers mis en place pendant toute la durée du confinement, Julie Anne Marc, élève de terminale Bac pro Mode au lycée professionnel Antoine Bourdelle, vous propose un tutoriel vidéo.
Julie Anne Marc, élève de terminale Bac pro Mode au lycée professionnel Antoine Bourdelle, vous propose un tutoriel vidéo, réalisé à partir du tutoriel papier créé par Angela Como d'après le cahier des charges établi par l'AFNOR.

Ce travail s'inscrit dans le cadre du projet de fabrication de masques initié par Angela Como, professeure des métiers de la mode et Laurence Pages, infirmière.