Stage théâtre, venez vous inscrire !

Par ANNIE LEGENDRE HEREIL, publié le mardi 8 octobre 2019 09:20 - Mis à jour le mardi 5 novembre 2019 15:43
Affiche stage théâtre.png

Le lycée propose un stage théâtre le week-end du 15, 16 et 17 novembre. Il débutera vendredi à 17h et se terminera dimanche vers 16h30 par une représentation sur scène.

Ce stage sera animé par deux comédiens-metteurs en scène de la compagnie Changer l’Ampoule et encadré par deux professeures, Mmes Harari et Legendre.

Les familles et proches des élèves seront conviés le dimanche en fin d’après-midi à assister à la représentation de fin de stage.

Vous pouvez vous inscrire au CDI auprès des documentalistes jusqu'au 14 novembre.

• Culture