Une deuxième séance réussie avec Anaïs André-Acquier de la compagnie l’Écoutille !

Publié le jeudi 31 janvier 2019 10:56 - Mis à jour le jeudi 31 janvier 2019 10:58
Photoatelier.jpg

Mardi 29 janvier, les élèves de l'atelier théâtre ont pu explorer le lien corps-esprit et travailler leur présence scénique grâce à l'intervention d'Anaïs André-Acquier de la compagnie l'Ecoutille qui a résidé dans l'établissement en novembre.

Respiration, exercices de dissociation physique, conscience de soi par la marche et par des postures à l'arrêt ont permis aux élèves de l'atelier de trouver des chemins pour progresser corporellement au théâtre.

De nouveau, un grand merci à Anaïs pour la richesse de ses apports, son humanité et sa bienveillance !

Caroline Harari