SELF- ESPACE FAMILLE - PAIEMENT PAR INTERNET

SELF - ESPACE FAMILLE - PAIEMENT PAR INTERNET

Par admin1 bourdelle, publié le mercredi 1 mars 2017 14:32 - Mis à jour le mardi 6 février 2024 16:04

L’ESPACE FAMILLE mis à votre disposition vous permet d’accéder très facilement au compte de l’élève et vous permet de :

• Consulter le solde du compte
  • Suivre les consommations
  • Avoir un relevé des opérations financières
  • Effectuer un paiement par Internet
  • Réserver les repas (quand cela sera obligatoire)

Pour cela il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de vous connecter à l’aide de votre login et de votre mot de passe*.

*Ces informations vous seront envoyées par mail. Vous pourrez modifier votre mot de passe en cliquant sur le lien 'Modifier vos coordonnées' à partir de votre espace personnel.

A ce jour, le 14 Septembre 2023, les éléments ont été envoyés par mail pour TOUTES les classes .

Pour des raisons de sécurité sanitaire évidentes, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à privilégier le paiement internet au lieu des chèques ou espèces.

Si vous n'avez rien reçu ou en cas de problème, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse mail ci-dessous :

frais-sco.bourdelle@ac-toulouse.fr

ATTENTION !!! Avant de nous contacter, regarder dans vos courriers indésirables.

N.B. : Le paiement par Internet est proposé en plus des modes de paiement déjà à votre disposition (chèques ou espèces).