Secrétariat de scolarité

Secrétariat de scolarité/pédagogique/élèves

Publié le jeudi 3 juin 2010 11:44 - Mis à jour le vendredi 10 novembre 2023 14:42

Horaires d'ouverture au public 

Lundi/Mardi et Jeudi 7h30 / 18h

Mercredi et vendredi 7h30 / 16h45

Le secrétariat des élèves est composé :

 

Mme Florine VALADIÉ : secretariat.bourdellelp1@ac-toulouse.fr

Mme Sabine LEROY : secretariat.bourdellelp2@ac-toulouse.fr

Mme Catherine BERTRAND : secretariat.bourdellelgt1@ac-toulouse.fr

Mme Solveig MILEKIC :  secretariat.bourdellelgt2@ac-toulouse.fr

 

 

 

-Les certificats de scolarité :

Ils sont remis aux élèves en mains propres vers mi-septembre uniquement.

Aucun duplicata n'est délivré en cours d'année sauf, cas particulier, et uniquement sur demande écrite des responsables légaux.

 

DELIVRANCE DES DIPLOMES :
(ils sont conservés 5 ans dans l'établissement avant d'être renvoyés au rectorat)

Ils sont délivrés aux élèves sur présentation d'une pièce d'identité à compter du mois de novembre, uniquement les mercredis et vendredis après-midi de 13h30 à 17h30.
 

Une tierce personne peut retirer le diplôme à la place de l'intéressé(e) si elle est munie :

- de sa pièce d'identité ;
- d'une procuration établie par le candidat (télécharger le modèle ici) ;
- de la copie de la pièce d'identité du candidat.

 

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1