Cérémonie de remise des diplômes

Par Benedicte Faury, publié le lundi 13 février 2023 19:45 - Mis à jour le lundi 13 février 2023 19:45
Horizontale_discours monsieur ROPERT - Copie.jpg

Vendredi 13 janvier, la section AGORA a organisé dans le cadre de son chef d’œuvre BOURDELLE PROJECT une cérémonie de remise des diplômes pour les CAP et bacheliers professionnels 2022 en collaboration avec les sections MODE, TRPM,CPRP1, CAP PEINTURE et SN. Ce fut un honneur d’accueillir une centaine de personnes pour cette grande première.

Les sections CPRP1, peinture et TPRM ont fabriqué les médailles qui ont été offertes dans de jolies pochettes réalisées par la section MODE à nos jeunes diplômés.

Cette soirée a été clôturée par un moment d’échange entre les étudiants et leurs anciens enseignants autour d’un buffet dans une ambiance très conviviale .

Les étudiants et leur famille ont été ravis et très fiers.

Un grand merci à toutes les équipes pédagogiques , les élèves et à l’ensemble de la communauté éducative du lycée Antoine Bourdelle