A voir au CDI : travaux réalisés en cours d'Espagnol

Publié le vendredi 12 mai 2017 16:33 - Mis à jour le vendredi 12 mai 2017 16:47

En ce moment au CDI :

- ¡Descubrid las civilizaciones precolombinas!

En el marco de un proyecto sobre la conquista española del continente americano, los alumnos de Seconde (509, 510, 513, 511, 512 y 514) de la profesora Del Amo Nogueira han realizado estos trípticos informativos sobre los monumentos y civilizaciones americanas ya desaparecidas.

¡Découvrez les civilisations précolombiennes!

Dans le cadre d’un projet sur la conquête espagnole de l’Amérique, les élèves de Seconde (509, 510, 513, 511, 512 et 514) de Mme. Del Amo Nogueira, ont réalisé ces triptyques informatifs sur les monuments et les civilisations américaines disparus.

- ¡Basta a la discriminación!

Los alumnos de Première (603, 605 y 606) de la profesora Gil y de la profesora Del Amo Nogueira han trabajado sobre la lucha contra la discriminación en la sociedad actual. El objetivo de estos cómics realizados es denunciar situaciones actuales de discriminación y proponer soluciones contra esta realidad inaceptable.

¡Arrêtons la discrimination!

Les élèves de Première (603, 605 et 606) de Mme Gil et Mme Del Amo Nogueira ont travaillé sur la lutte contre la discrimination dans la société actuelle. Le but de ces BD réalisées à l’issue de cette séquence a été de proposer des solutions contre cette réalité inacceptable.

Article diffusé par Mme Del Amo Nogueira, professeur d'Espagnol