Concours Agar'Art

Publié le jeudi 22 mars 2018 10:06 - Mis à jour le jeudi 22 mars 2018 10:14
images gagnantes bourdelle XL.jpg
Votez pour votre boîte préférée !

Les élèves de la filière STL Biotechnologie du lycée ont participé au concours Agar'Art, un concours de dessin sur boîte de Pétri avec des microorganismes, organisé pour la deuxième année par le département Génie Biologique de l’IUT d’Auch.

Cette année, le concours a pour thème « L’Agar des étoiles »

Neufs élèves de première et de terminale STL Biotechnologie du lycée ont préparé des boîtes.

Tous les élèves, les techniciennes et les professeurs de la filière ont voté pour sélectionner les trois plus belles boîtes du lycée.
Ces trois boîtes participent maintenant au concours national et pour gagner ils ont besoin de vos votes !

Aussi n'hésitez pas, votez pour vos boîtes préférées ! Vous avez jusqu'au lundi 26 mars à minuit.

Les trois boîtes sélectionnées pour le lycée Bourdelle sont visibles en pièce jointe.

Bon vote et merci pour votre participation !

Stéphane Haon, professeur de Biotechnologie