Lettres d'automne 2013

Publié le vendredi 8 novembre 2013 18:03 - Mis à jour le vendredi 8 novembre 2013 18:06

Lettres d’automne 2013 se déroule du 18 novembre au 1er décembre et consacre exceptionnellement sa 23è édition à Albert Camus (1913-1960) à l’occasion du centième anniversaire de sa naissance.

Les élèves de plusieurs classes du LP et du LEGT participeront avec leurs professeurs à diverses animations proposées dans le cadre du festival littéraire.

Afin d’accompagner le travail des élèves et des enseignants, le CDI expose les œuvres de Camus et les documents sur l'auteur  ainsi que sur le thème de l’engagement en littérature. Pour en exploiter les différents contenus, il conviendra de les utiliser le plus possible sur place au CDI le temps du festival ; aussi, n'hésitez pas à nous contacter.

Voici le descriptif des ressources :

Découvrez le programme complet du festival sur le site de Confluences : ici