Week-end théâtre au lycée

Publié le jeudi 5 décembre 2019 12:51 - Mis à jour le jeudi 5 décembre 2019 13:08
ph 6c.jpg

Le week-end du 15, 16 et 17 novembre s’est déroulé au lycée Antoine Bourdelle un stage théâtre. Il a réuni une vingtaine d’élèves du LGT et du LP.

Adrien Galaup et Fanny Violeau, comédiens-metteurs en scène de la compagnie Changer l’Ampoule, que les élèves de l’atelier théâtre retrouvent chaque semaine, ont animé le stage. Deux enseignantes du lycée, Mme Harari et Mme Legendre, ont également préparé et accompagné ce week-end.

Enthousiasme, énergie et créativité ont prévalu ces deux journées.
Le stage commencé vendredi soir s’est terminé dimanche après-midi par une représentation à laquelle étaient conviés parents et amis des élèves participants. Une soixantaine de personnes ont fait le déplacement. Nos apprentis comédiens ont offert un spectacle de qualité qui a convaincu un auditoire pleinement séduit !

Ce stage sur un temps de week-end était une première et a été rendu possible grâce au concours de l'administration et des services techniques du lycée.

Le rendez-vous est pris pour l'an prochain !